ça briiiille

Publié le par marina-nails

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui un nail art en rouge noir et or ! C'est une déco qui serait plus adapté en période de fêtes mais c'est pas grave j'ai beaucoup aimé lol

 

Pour la base je voulait quelques chose de fonçé donc j'ai opté pour du noir que j'ai agrémenté d'un vernis pailletté rouge et un stamping trés leger or.

 

Photo-071.jpg

 

Photo 073

 

Photo 074

 

Avec le mauvais temps que l'ont a en ce momment impossible de faire des photos potables !! Les détails n'apparaissent pas du tout, c'est dommage car le rendu était vraiment trés sympa avec ces belles paillettes rouges et le stamping en transparence.

 

(articles programmé car mon pc tout neuf est en réparation pour la deuxième fois grrrrrrrrr)

 

Bisoussssss

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop jolie
Répondre
N
C super joli!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup ton na!! c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rrrroh c'est chic *_*<br /> Je suis fan !<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> ha contente que ça te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />