Dégradé fleuri

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui un petit article rapide, car j'avais une déco bien sympa à vous montrer mais elle n'a pas tenue et je n'avais pas fait de photos avant :(

 

J'ai fais ma déco avant d'aller me coucher et je n'ai pas dû assez attendre car aparement çe n'était pas sec :( Je suis assez dégouté car elle m'a pris un peu de temps et pour une fois j'était contente de moi !

 

Il s'agit d'un dégradé sur lequel j'ai posé de jolie stickers fleurs que j'adore.

 

Je vous montre quand même une petite photo pour que vous ayez une petite idée de se que c'était censé donner !

 

Photo-046.jpg

 

Voilà le désastre au reveil lol C'est surtout au bout de l'ongle que ça n'a pas tenue grrrrrr

 

Je la refairai un jour quand j'aurais le temps de bien laisser secher ou quand j'aurais reçu ma commande ou j'ai pris deux top coat pour accelerer le séchage ! ça évitera ce genre de mésaventure lol

 

Bisous ....

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!! J'aime bcp cette déco! trés frais et féminine!! ^^
Répondre
K
Hello toi, de visite sur ton blog ^^<br /> très joli ce petit nail art !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Dommage que ca n'est pas tenu parce que c'est super beau !!! Gros Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et oui :( bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est dommage effectivement car c'est très joli!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui snif mais bon sa me donnera l ocasion de la refaire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />