nail art abstrait

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui une déco dont je ne suis pas fan :( Tout comme le titre je n'ai pas eu d'inpiration!

J'ai recomencé trois fois ma déco mais je n'étais toujours pas satisfaite donc j'ai laissé comme ça ...

 

S7002306.JPG

 

S7002305.JPG

 

J'ai mis deux photos pour voir les différents reflets.

 

Bon week end ....

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je la trouve tres jolie cette deco moi ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime bien !<br /> mais enfin , t'as raison , c'est pas vraiment un coup de coeur !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pas top top quoi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est joli ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas, moi j'adorrreeee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très sympa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />