Spirales

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que je porte depuis hier, vous avez pu en voir un petit bout sur les photos de l'article d'hier

 

Il s'agit encor et toujours d'un stamping sur la base du Elf mint cream !

 

S7002284.JPG

 

S7002286.JPG

 

S7002287.JPG

 

J'èspere que ça vous plaira

 

Bonne journée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien le stamping =)<br /> les strass sont trop beaux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super joli avec ces couleurs ces très frais<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est sympa ! Surtout avec les strass au milieu des ronds.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) en ce momment je met des strass partout lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />