Essaie acrylique

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je me suis lancé dans un nouveau essaie, l'acrylique!!

Une fois de plus l'essaie n'est pas trés concluant lol

J'ai voulu faire un dégradé au pinceau, j'avais vue il y à quelques temps une vidéo sur youtube et ça me semblait trés simple! Mais enfait pas si simple à reproduire lol

 

Les photos

 

degr

 

Je n'ais pas fait de photos en détails car de prés c'est une catastrophe lol

 

Bonne journée ...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dommage on voi pas bien mais sur la photo en rose avec le petit noeud c est joli bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pas pris de prés car c'est une catastrophe lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Le rose à l'air très joli pourtant! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est jolie mais c'est loin d etre parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est comme ca qu'on apprend :))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur !! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'aime bien la version Rose elle est très sympa :D<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil de m'encourager malgrés mes nombreux ratés lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ca a l'air bien pr ton 1er essai ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de loin ça va mais de prés c'est bcp moins bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />