Léopard

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait assez souvent et que j'adore porter. C'est trés simple à faire car c'est un motif integral Konad et le rendu est génial je trouve.

Pour la base j'ai utilisé le vernis Miss cop qui a une teinte beige trés jolie, le motif léopard de la plque Konad m57, vernis konad noir, au pinceaux fin j'ai ajouté des petites pointes de golden khaki de chez Maybelline et pour finir une couche de vernis mat ELF

 

S7001934.JPG

 

S7001935.JPG

 

S7001936.JPG

 

C'est un grand classic que l'ont voit souvent mais j'adore le porter surtout avec le vernis mat ça donne un super effet qui est plus visible en vrai que sur les photos.

 

Bonne journée ...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adoooore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super bien fait j adore bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une fois très joli stamping bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c jolie cette deco leopard, tres bien reussis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jadore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />