Essaie corset

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord Joyeuses Pâques à toutes !!

Hier soir j'ai essayé de faire un water marble mais rien à faire je n'y arrive pas du tout, j'ai pourtant regarder plusieurs tutos mais ça ne va pas grrrr

J'ai donc essayer de faire des corsets. Le resultat n'ais pas super mais avec de l'entrenement ça va venir !!

C'est surtout pour faire les noeuds que j'ai vraiment du mal lol

 

S7001897.JPG

 

S7001921.JPG

 

S7001923.JPG

 

S7001929.JPG

 

Comme vous pouvez le voir sur la dernière photo j'ai eu un petit délire avec les micro-billes sur mon petit doigt ! lol

Donc voilà le resultat n'est pas super mais je fairé mieux la prochaine fois !!

 

(Je ne pense jamais à mettre ma blogroll à jour donc si vous voulez y figurer dite le moi!)

 

Bonne journée...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> lol le petit doigt x). Déco original et jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un petit délire pour le petit doigt lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Pour une première c'est pas mal je trouve ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est pas trop raté avec de l'entrainement sa sera deja un peu mieux :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bien fait pr ton essai... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh ben moi j'aime beaucoup les corsets que tu as fait, une petite préférence pour le blanc,je le trouve très bien fait, Gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci le blanc est le plus réussit et mon ptit préféré aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> moi j'M bien<br /> et dans la vie il faut savoir déliré de temps en temps ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur ça fait du bien parfois !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />