French papillon

Publié le par marina-nails

Bonsoir à toutes,

 

Ce soir je vous présente encors une french !!

En ce momment avec le boulo je n'ai pas trop le temps de faire des decos trés poussées je fais au plus vite :(

Mais je suis en congé pendant 5 jours alors promis je vais essayer de faire des choses un peu plus élaborés

 

Pour cette décos en base j'ai utilisé le rose lumineux du kit french de elf, en french un gris metallic de E.pinaud et des stickers

 

Place aux photos

 

S7001866.JPG

 

S7001867.JPG

 

S7001872.JPG

 

C'est une deco toute simple mais que j'aime bien, je change en principe tous les jours mais je pense que je vais la garder un petit peu plus ;)

 

Bonne soirée...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore c'est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette déco est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie french j'aime beaucoup avec les stikers c'est vraiment très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci avec de jolie stickers sa rend dessuite trés bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh les stickers sont super beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sa rend vraiment trés bien sur une french<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />