Nail art raté et petits nouveaux

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Hier j'ai fait un petit peu de shopping et je n'ai pas pu m'empecher de regarder les vernis lol

Je suis retourné chez Folie Cosmetique car la dernière fois que j'y suis allé il y avait plein de vernis qui m'avaient plu, mais il y a eu des changement dans les rayons et les couleurs présentent ne me plaisaient pas vraiment :(

J'ai quand même trouvé 3 vernis et un durcisseur , mais je suis un peu deçu !

 

Avant de vous présenter mes petits achats place à ma deco totalement raté !! J'ai essayé mes stripper au début tout allait plutot bien mais ça à vite changé lol Au bout de 5 min tout était deja décollé grrr

Les 2 couches de top coat n'ont rien changés les strippers se sont décollés

 

Place à l'horreur lol

 

S7001879.JPG

 

S7001882.JPG

 

J'ai essayé de couper les petits bouts décollés mais plus je coupais plus ça se decollait lol

 

Mes petits nouveaux

 

S7001885.JPG

S7001893.JPG

 

Il y a un durcisseur Cosmod (vue la texture trés liquide je doute un peu de son efficacité )

Un bleu "electrique" de la marque Yes Love que je ne connais pas du tout! lol

Un rose légerement pailletté de  Salomé

Un superbe beige de Miss Cop (c'est celui que je porte en bas plus haut)

 

Comme j'ai un peu de temps libre ce soir je vais continuer dans ma lançé des ratées, je vais tenter de faire un watter marble!! lol

 

Bonne journée

Bisous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je ne trouve pas ça raté, peut être la couleur de la base j'aurais mis autre chose mais sinon c'est joli ^^ Et tu as fais de jolis achats aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil oui la base avec ce nail art n'est pas top et les stripper non plus d'ailleurs lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je la trouve pas mal ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> haa c'est gentil mais de prés c'était un réel désastre lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />