Stickers

Publié le par marina-nails

Bonsoir à toutes,

 

Je vous présente le nail art que je portais aujourd'hui.

Je l'ais fait hier soir tard je n'avais pas beaucoup d'imagination et je voulais quelque chose de discret.

En base j'ai utilisé le E.Pinaud metal, vernis mat Elf et j'ai ajouté des stickers tout simplement.

 

S7002102

 

S7002103

 

Voila rien d'extraordinaire et à vrai dire je ne suis pas fan :(

 

Bisous ...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je la trouve jolie et tte douce ta deco ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci contente que ça te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime beaucoup, très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les stickers sont vraiment sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Et bien moi j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c trés beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />