Milles feuilles raté et french pailleté

Publié le par marina-nails

Cette aprés midi j'ai voulu retenté l'expérience du milles feuilles et c'est encors raté!

Je crois que je n'y arriveré jamais lol

 

J'ai gardé une photo du désastre

 

S7002079

 

(désolé sur la photo on voit que les finitions n'ont pas étaient faites j'ai du vernis partout, mais j'ai enlever deco juste aprés au vue du resultat lol)

 

Je me suis donc tourné vers quelque chose de simple et que je sais faire une french avec un stamping!

 

S7002092

 

S7002083

 

S7002093.JPG

 

C'est dommage, sur les photos les paillettes ne ressortent pas vraiment. En réalité sa brille de milles feu ! lol Et heureusement car je ne sais pas quelle idée ma prise pour les paillettes car je les ais mise une par une j'y est passé une heure lol

En esperant que ça vous plaise ...

 

Bisous

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta french est tres joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton mille feuille n'est pas raté , certe il est différent des autres mais l'effet est pas mal.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super jolie ta french j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La french est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'm bien ton mille-feuilles raté, j'm bien l'effet de mélange des couleurs! et ta french est très joli aussi! gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil mais pour le mille feilles je crois que je vais abandonner j'y arrive jamais lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />