Water Decals

Publié le par marina-nails

Bonsoir à toutes,

 

Dimanche dernier j'ai reçu des échantillons de chez VivaLaNails et j'ai enfin pu essayer les water decals.

J'ai tout d'abord regardé des tutos pour ne pas faire de betises car c'était la première fois que j'en utilisais!

Et enfait rien de plus simple, il suffit de découper le motif tremper quelques secondes dans l'eau puis attraper le motif avec une pince à epiler, c'est exactement la même "texture" que des tatouages provisoires pour la peau

 

Une fois posé je suis tombé sous le charme de ces jolies papillons!!

C'est vraiment beaucoup plus fin que des stickers il n'y a pas de démarcation (ou vraiment à peine visible) sur les ongles

 

En base j'ai utilisé le Lilac de chez Elf (j'en suis fan lol)

 

Place aux photos

 

S7001851.JPG

 

S7001852.JPG

 

S7001854.JPG

 

J'ai pris plusieurs photos mais à chaques fois il y avait des reflets sur les papillons :( Ils sont enfait violet et rose avec des petits points blancs.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voulais aussi vous remercier de lire  mes articles et de laisser des commentaires, cela me fais vraiment trés plaisir de pouvoir partager tous ça avec vous et j'ai depassé la barre des 100 commentaires !!!!!

Un grand merci à vous toutes ;)

 

 

Bonne soirée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super ca, je vais essayer aussi très prochainement... bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas voir c'est super !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette, j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui et ça m'a fait troooooop plaisir,mais fallait pas franchement...<br /> En tout cas merci j'ai trop hate de tester tout ça :D<br /> Très joli ton NA avec les WD ;)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien :) c'était normal et tu m'avais dit dans un com qu ils avaient l'air sympa donc tu pourras essayer !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tres joli!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super joli! J'adore les waterdecals ^^ Et félicitations pour tes com!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) je connaissais pas les water decals mais je suis deja fan !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ils sont très beaux ces WD. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils sont super jolie j'ai pas envie de les quitter lool<br /> <br /> <br /> <br />