french fleurie

Publié le par marina-nails

Bonsoir à toutes,

 

Dans mon précedent articles je vous disais que j'avais collé les micro-billes avec de la colle à faux ongles, et c'était enfait une trés mauvaise idée!! Quand j'ai voulu enlever ma deco je me suis vite rendu compte que cela ne partait pas avec du dissolvant :( Je n'avais pas lu sur le petit flacon de la colle qu il fallait de l'acetone pour l'enlever. Je ne vous raconte pas l'horreur, n'ayant pas d'acetone le seul moyen que j'ai trouvé pour enlever la colle et les micro-billes c'est de limer la surface de l'ongle. Ayant deja les ongles trés abimés mintenant c'est pire, mais heureusement j'ai a peine limé je n'ai pas voulu trop insister.

 

Entre temps j'ai aussi fais une autre deco ou j'ai utilisé les fimos que Claire m'a envoyé, mais cela a tenue 2min! Même pas le temps de prendre une photo lol Il faut vraiment que j'investisse dans un top coat de qualité !!

 

Aprés toutes ces mésaventure j'ai quand même réussit à faire une deco potable lol

Au départ j'était parti sur une french en stamping Konad, mais ça me paressé un peu triste avec ce beau temps et ce soleil, j'ai donc ajouté des stickers avec des petites fleurs colorées !

 

S7001822.JPG

 

S7001824

 

 

Comme ça peux se voir sur les photos j'ai eu un peu de mal a coller correctement les stickers et c'est encor et toujours à cause du top coat lol

 

Bonne soirée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j aime bcp l'effet de la french<br /> bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh ma pauvre tu as du galerer avec tes micro billes. Moi j en acheté mais encore jamais utilisées. En tout cas cette déco est toute mimi j aime bcp. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho que oui j'ai galeré, mes ongles s en souviennent encors lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'M beaucoup ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh c'est chou ^^ Tout plein de couleurs, mais sans exagérer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie french :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre