Yellow

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui une déco que j'ai eu du mal à faire !

Non pas qu'elle soit dificile bien au contraire, mais parceque j'ai choisit une couleur dont je ne suis pas fan le jaune !!

 

Une fois le jaune posé sur mes ongles je me suis dit mais qu est ce que je vais bien pouvoir en faire !! lol

J'ai fais plusieurs essaies j'ai tout enlevé deux fois et je me suis décidé pour un stamping noir !

 

S7002401.JPG

 

S7002405.JPG

 

Le top coat a fait un peu baver le motif :(

 

Une fois finit la déco m'a bien plus, je l'ais encors d'ailleur!

Mais ce n'est pas une couleur que je porterais tous les jours car assez dificil à assortir avec mes vétements !

 

Bonne journée .....

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est vrais que le jaune faut savoir le porter et avoir une bonne idée, mais franchement en le voyan sur tes mains j'aime beaucoup, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!<br /> Waouh ! il est super beaux =)<br /> BisouXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli na ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa ce jaune avec le stamping!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau ce que t'as fait !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre