Foils adhésifs

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente les foils adhésifs que j'avais dans ma dernière commande cher Mellow.

Je voulais attendre que mes ongles poussent un peu plus mais je n'ai pas pu attendre !

 

Dans leurs paquets ils sont super jolies mais lors de la pose catastrophe !!!

Il y a des plis partout :(

 

S7002417.JPG

 

S7002419.JPG

 

S7002418.JPG

 

Sur le petit doigt j'ai essayé de mettre une couche de top coat mais cela a enlevé la brillance et  a fait une pellicule qui c'est efrité!

 

Même si le resultat est une catastrophe j'ai gardé les foils 24h mais les bords libres ont finit par se decoller  j'ai du tout enlever et je me suis bagaré avec mes ongles pour enlever toute la colle lol

 

En conclusion assez déçu par ce produit même si j'ai adoré le coté brlllant de ces foils impossible à avoir avec un vernis.

Il faut absolument que j'essaie les vrais foils en esperant que le résultat soit moins catastrophique !

 

Bonne soirée ....

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi je peux rien dire !<br /> je n'ai pas encore posé de foils =P<br /> mais il est super beau !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis pas tres fan.... apres faut en essayer d'autres ou changer la colle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou, il est mieux de les utiliser en petite bande seulement sur les ongles. On peut éviter les plis et ça rends bien avec un vernis proche de la couleur du foil. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui faudra que j essaie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arrrf c'est trop dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'attendais un article sur ces foils autocollants avec impatience, et je crois que tu es la première à en faire 1! c'est vraiment dommage tous ces plis... mais n'hésite pas à tester les vrais<br /> foils, tu vera c'est génial, et on devient vite accro! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que j'essaie les vrais ça fait un momment que sa me tente mais en ce momment mon budget est restreint :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />