Yes Love "electrique"

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Ce soir je vous présente la petite déco que j'avais aujourd'hui.

J'ai utiliser pour la premiere fois le vernis bleu Yes Love que j'ai acheté la semaine dernière et je l'adooore!

C'est un super jolie bleu "electrique", au niveau application et séchage rien à redire il est trés bien.

J'ai mis dessus une couche de vernis mat Elf et je l'ai trouvé telment beau en matt que j'ai juste mis un water decals papillon histoire de l'habiller un peu

 

S7001981.JPG

 

S7001983.JPG

 

S7001982.JPG

 

En conclusion je suis fan de ce petit vernis :)

 

Bonne soirée ...

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres jolie, la couleur j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que ce vernis est trés sympa<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou j'adore ce petit bleu, il est magnifique et ton WD papillon est très beau, j'adore l'ensemble, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est trés gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est vrai que c'est sympa et harmonieux tout ça :D<br /> J'adore, on diarait que le papillon vole dans un joli ciel bleu :)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un petit papillon en plein ciel bleu :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est gentil, je te rajoute aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre