Petit Give Away !!!

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Pour feter le premier mois de vie de mon blog j'ai décidé de faire un petit Give Away !!!

Pour les règles rien d'extraordinaire, il suffit de cumuler des points chances, et à la fin je fairais le tirage au sort

Bien entendu une seule participation par personne.

 

Le Give Away commence aujourd'hui et ce terminera le 14 Mai!

 

Les points:

 

2 points si vous ête inscrite à ma newsletter avant le Give Away (precisez moi le début de votre adresse mail)

2 points si vous faite un article sur votre blog avec photo et un lien vers mon blog

 

************************************************************************************************************************

 

1 point en participant

1 point si je suis dans votre blogroll

1 point si vous vous inscrivez à ma newsletter

 

 

Voici le lot

 

S7002008.JPG

 

Ce n'est pas un super give away mais j'ai fais avec les moyens du bord en esperant que vous aprecierez :)

 

Bonne journée et bonne chance à vous !!!

 

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh j'arrive trop tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui dsl !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mais si, moi je trouve que c'est un super GA ! ;)<br /> Je tente donc ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news : nelfah@un...<br /> J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/<br /> <br /> Soit 4 chances si bien compté ;).<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nelfah :) cela te fais bien 4 chances c'est noté ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait, c'est normal, je n'avais pas fais attention mais je n'avais pas reçu le mail de confirmation<br /> Là je viens de me réinscrire et de validé.<br /> Désolé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok c'est noté ;) cela fait donc 5 chances pour toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut<br /> J'aimerais participer =)<br /> <br /> * J'ai fait un article sur mon blog avec photo et lien: http://minanail.over-blog.com/article-giveaways-et-concours-de-mai-72852186.html<br /> * Je t'ai ajouté à ma blogroll: à droite de mon blog<br /> * Je suis inscrite à ta newsletter (minanie.nailart@***)<br /> <br /> Voilà toutes mes participations<br /> Merci d'organiser ce GA, c'est super généreux =)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien au Ga :) cela te fait donc 5 chances! Bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est super sympa d'organiser ce GA, je participe si tu le veux bien.<br /> Je me suis inscrite a ta NL(francisetannelaure...)ce qui me donne 2 chances.<br /> Merci pour tout!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue c'est noté pour tes chances !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />