Zèbre façon été

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais hier.

Malgrés le temps gris et les orages j'ai eu envie d'une deco bien coloré!

J'ai utilisé le trés jolie bleu de chez Vera Valenti que j'ai acheté récement. C'est la première fois que j'essaie cette marque et j'étais un peu septique car la texture est assez liquide. Mais le resultat est trés correct j'ai mis 2 couches et niveau sechage ça à était rapide. Pour ce qui est de la couleur je l'adore !!

 

Voici les photos:

 

S7002015.JPG

 

S7002016.JPG

 

S7002018.JPG

 

Pour la déco j'ai fais trés simple avec un stamping zèbre konad, c'est un classic mais il fait toujours son petit effet!!

 

Pensez à vous inscrire à mon GA !!!

 

(J'ai esayé de changer ma bannière mais je suis nul pour ça et elle aparait en tout petit, si quelqu un a des conseils pour qu'elle aparaisse en plus grand je suis preneuse lol)

 

Bonne journée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Top, j'aime beaucoup le rendu avec cette couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en bleu sa change un peu ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ce stamping j'aime beaucoup ce motif c'est trop trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'utilise souvent ce motif c'est super simple et ça fait toujour son petit effet!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ! j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />