Barbie girl !!

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis rose "barbie" Salomé que j'ai acheté recement

Je n'avais aucun vernis réellement rose donc quand je l'ai vue je me suis dit bon aller on va essayer ! lol

 

S7002059.JPG

 

Niveau aplication rien a redire et pour l'opacité il faut bien 2 bonnes couches ce qui rend le séchage un peu long

Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter donc j'ai décidé de l'agrémenter un peu !

 

S7002061.JPG

 

J'ai donc ajouté une couche de vernis Salomé qui a de jolies paillettes rose, violette et grise

Je le trouve un peu moins flashy comme ça

 

Pour la deco j'ai voulu utiliser les petits stickers étoiles que j'avais commandé chez Mellow, mais la catastrophe les étoiles étaient toutes collées entres elles sur le film plastique qui les protegait

J'ai donc fait comme j'ai pu et le resultat ne me plait pas du tout, j'ai gardé la deco et le vernis a peine 15min !!

 

S7002066.JPG

 

Bonne journée ...

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je découvre ton blog et je le trouve vraiment sympa ! Je t'ai même taguée ;) Si tu veux en savoir plus, les règles sont sur mon blog bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue sur mon blog et merci :) pour le tag je vais voir ça dessuite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peut etre que le vernis et les paillettes suffisaient ;)bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est sur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa la couleur et ton NA ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je n'aime pas trop j'ai du mal encors avec le rose ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sans les étoiles je trouve ça très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) oui les etoiles sont une catastrophe lol<br /> <br /> <br /> <br />