tag !!

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai était tagué par Meilys ( son blog link) Merci à toi :)

 

Les règles du tag

-Remercier la personne qui m'a tagué

-Mettre en lien son blog

-Dire 7 choses sur moi!

-Nomer 7 autres blogs

-Prevenir les personnes concernées

 

J'ai fais le tag secret il y à peu de temps donc je dois me creuser la tête pour trouver 7 choses à dire sur moi ! lol

 

1) On va commencer par le début! Je m'appel Marina j'ai 23 ans et je vis dans la région Bordelaise

 

2) J'adore les animaux, j'ai actuellement 2 chiens une petite pinscher nain qui se nome Bulma, une rotweiler qui ce nome Kaya (n'ayait pas peur à l'énoncé de la race lol c'est un amour!) et un aquarium avec plein de petites crevettes!!

Si je m'écouté j'aurais pleins d'animaux je suis du genre à sauver toutes les petites betes que je trouve (oisillons, hérissons, petits lapins) lol

 

 

3) Je deteste faire à manger!! La plupart du temps c'est mon cheri qui s'en occupe

 

4) Contrairement à beaucoup de fille je n'aime pas aller au coiffeur! J'ai les cheveux trés long, ils m'arrivent en bas du dos et à chaque fois que je veux faire couper les pointes je ressort avec 10cm en moins ! grrrr

 

5) J'ai découvert le nail art il y a peu car avant je me rongeais les ongles, j'ai areté lorsque mon cheri m'a dit un jour que mes mains n'étaient pas féminines, ça m'a vexé et ça à marché je ne me ronge plus les ongles depuis lol

 

6) Je n'ai toujours pas mon permis de conduire, il faut que je me motive à le passer mais j'ai peur !!

 

7) Je vais dire "joker" car je ne sais plus quoi vous dire sur moi !!

 

Alors mintenant c'est à moi de tagué! J'ai décidé de taguer les 7 dernieres nail arteuse à m'avoir laissé un com

Il y à donc:

 

Ariane link

lilie link

Emma link

Delnails link

Poutoux link

Un petit Bonheur link

Kelly link

 

Bonne journée ....

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Merci ma belle de m'avoir tagguée, je l'ai déjà fait voici mes réponses : (nonc ça marche pas en fait lol)<br /> Moi aussi je déteste aller chez le coiffeur, en général je reviens en pleurant ^^ Alors j'ai du y aller 3 fois en 10ans je crois ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vue l'article :) oui le coiffeur c'est une horreur! enplus y faut que j'y aille bientot  :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de m'avoir tagué... C'est mon tout premier tag, ça me fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Derien c'est avec plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le tag ;)on en sait un peu plus sur toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais c'est pas facile de trouver des choses à dire lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />