De l'or sur mes ongles

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui une deco que j'ai porté tous ce week end et que j'ai beaucoup aimé !

Aprés ma deception avec les foils adhésif j'ai fais une deco avec des feuilles d'or

 

S7002420.JPG

 

S7002421.JPG

 

S7002422.JPG

 

En base j'ai utilisé le noie ELF, feuilles d'or et une couche de vernis modelite pailletté.

 

Une déco toute simple mais que j'ai adoré :)

 

Bonne journée

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai jamais essayer les feuilles d'or mais l'effet est vraiment sympa, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, je me permet de te faire tournée une info ( comme je ne sais plus qui est dans ma newsletter, et qui ne l'ai pas ) alors je met ce commentaire à toute ma blogroll ^^ Désolé d'avance si tu<br /> es deja au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaie de réunir un max de monde.. donc je t'en parle!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog ( ainsi que sur celui de beautifool ) on organise à nous deux un Concours en 2 catégories ( débutante et confirmée ) pour lequel plusieurs boutiques ont bien vouluent nous donner des<br /> lots assez sympa!<br /> <br /> Si jamais il te disais d'y participer, tu es la bienvenue!<br /> <br /> Tout le monde à sa chance :-)<br /> <br /> J'epsere que tu y participera!<br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien !!<br /> j'ai jamais essayé les feuilles !<br /> ça a l'air beau !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre