Retour

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Comme vous avez pu le voir ces derniers temps j'ai complétement laissé mon blog !

En effet j'ai quelques soucis de santé et je n'avais plus l'envie ni le courage de passer des heures sur mon blog, je m'excuse pour cette longue absence.

 

Je suis un peu plus en forme donc je vais pouvoir reprendre mes activitées :)

Mais pour le momment il n'y aura pas vraiment de nail art car tous mes ongles se sont cassé a ras, je n'ai même plus de bord libre et à chaques petitess repoussent il y a de la casse grrr mais je suis patiente lol

 

Donc en attendant d'avoir des mains présentables je vous montrerais mes créas en fimo !

Et oui je me suis mise à la fimo et ça me plais vraiment, je vous montrerais mes débuts dés le prochain article !

 

En conclusion je m'excuse pour cette longue absence mais je suis de retour dans la blogosphère ;)

 

Bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon retour! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> YOUHOUUU ♥♥ vivement les articles sur la fimo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement je viens d'en publier un :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de te revoir parmi nous!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />