Noir et Gris

Publié le par marina-nails

Avec tous se que j'ai reçu ce matin, il fallait bien que je teste et que j'essaie de faire un jolie nail-art !!

J'ai décidé de tester les stickers VivaLaNails et les petites perles dorées que j'ai commandé chez Mellow

Pour la base j'ai utilisé le E.Pinaud gris metal et pour la french en biais le Elf noir

 

En ce qui concerne les stickers VivaLaNails ils sont vraiment super! Ils sont de trés bonne qualité et collent bien (pas besoin de mettre 3 tonnes de top coat!!)

Pour voir leurs produits link

 

Pour ce qui est des petites billes dorées j'ai eu vraiment du mal lol Il y en a de tailles differentes et les plus petites sont vraiment minuscules! J'ai réussit a les attraper avec la pointe d'un curedent

Par contre pour les faire tenir j'ai mis de la colle à faux ongles, mais ce n'était pas une bonne idée étant donné que la colle a fait des traces blanches :( J'ai du repasser avec un petit pinceau du vernis noir pour ratrapper mes bétises lol

 

Place aux photos

 

S7001800.JPG

 

 

 

S7001803.JPG

 

Je suis un peu déçu des photos, je n'ai pas réussit à faire mieux :( En réelle la deco est plus sympa et les stickers ressortent bien plus

Mais je suis quand même trés satisfaite, je trouve que ça change un peu de ce que je fais d'habitude.

 

Bon week end à vous ....

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop jolie nail art!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau!!! j'adore<br /> je m'inscrit a ta news sous jujujess2009 pour pouvoir te suivre!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ;) je vais faire de même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli cette petite déco! suite à ta visite sur mon blog je viens découvrir le tiens! gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bienvenue sur mon blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />