Commandes !

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Ce matin j'ai enfin pu aller chercher mes colis qui m'attendaient à la poste depuis 1 semaine !!

J'avais donc une commande de chez Mellow et VivaLaNails sans oublier un jolie cadeau de Claire qui m'avait proposé de m'envoyer des échantillons de Fimo pour que je puisse essayer

Autant vous dire que c'était comme noel pour moi ! lol

 

S7001773.JPG

 

J'attendais avec impatience la commande de chez Mellow, par contre j'ai l'impression qu il manque certaines des choses que j'ai commandé et j'en ais d'autres qu il ne me semble pas avoir commandé lol

La prochaine fois je serais plus vigilente car a vrai dire je ne me rappel plus exactement ce que j'avais pris

 

S7001775.JPG

 

S7001776.JPG

 

 

Pour ce qui est de VivaLaNails j'ai profité de l'offre qu il propose pour les gens qui ont un blog.

Ils envoient des echantillons de stickers et water decals pour qu'on puisse les tester et donner notre avis sur le blog, il suffit juste de payer les frais de ports.

Je fairais donc un article pour leurs produits une fois que j'aurais testé !

En tout cas ils sont trés jolie et on l'air de bonne qualité

 

S7001774.JPG

 

 

Je tiens aussi à remercier Claire pour son envoie ;)

J'ai pleins de petites fimos que je vais enfin pouvoir tester, il y avait aussi en plus des petits cadeaux !

Son blog est dans mes liens n'hhésitez pas a y aller faire un tour !

Merci ;)

 

S7001779.JPG

 

Bonne journée ...

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu as mis combien de temps pour recevoir?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour vivalanails il me semble que j'ai reçu en 4 jour et pour mellow en 1semaine et demi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu pourrais me donner le lien de la boutique mellow car ils ont l'air d'avoir plein de choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils ont pleins de choses et a des prix trés bas ! http://www.mellownailart.com<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lol tu t'es faite plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui ! lol mais il y a encor des choses qui me font envie mais j'attend le mois prochain lol<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Plein de jolies choses ^^ Normalement pour Mellow tu peux voir ta facture détaillée sur leur site ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais aller voir alors pour etre sur ! merci<br /> <br /> <br /> <br />