Début en fimo

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Comme je vous l'ai dit dans l'article d'hier j'ai du mettre le nail art un peu de coté car mes ongles sont vraiment trop courts :(

 

Il fallait bien que j'occupe mes 10 petits doigts! alors je me suis mise à la fimo.

 

J'ai commencé par des petites choses comme des roses et des feuilles et puis les macarons et les bonbons ont fait leur apparition lol

 

Ce n'est que le début mais j'ai dejà fait tout un tas de choses c'est telment prenant !

Voici un petit échantillon de ce que j'ai fait

 

DSCN0029.JPG

 

J'ai encors pleins de petites choses à vous montrer , mais ce sera pour les prochains articles !

 

Bonne journée

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tres colorés ! C est beaux !
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres jolies tes créas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quand on commence à jouer avec la fimo on a du mal à s'arréter!!! Ca donne faim en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> miam sa me donne faim tout ça!! très reussi bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooooh c'est super mignon tt ça :D<br /> Les oreo tu fais avec la pate magique qu'il faut faire chauffer dans l'eau et qui après se transforme en "moule"?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les oréo j'ai tout simplement fait un moule en silicone, j'ai fait pareil pour les bonbons nounours et crocodile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />