Les bagues fimo

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui encors de la fimo ! Cette fois çi les bagues que j'ai faites.

C'est la premières chose que j'ai faite, des bagues roses, je trouve ça super sympa

 

DSCN0012.JPG

 

Bague rouge fonçée

 

DSCN0014.JPG

 

Une violette sur laquelle j'ai ajouté des paillettes à la lumière c'est super sympa !

 

DSCN0013.JPG

 

Et une avec des strass j'ai fait qu un essaie et je ne suis pas trop fan !

 

Si vous etes interessé par des bagues n'hésitez pas à lme contacter je peux vous en faire en plusieurs colories

 

Bonne journée ...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elles sont toutes jolies tes bagues roses :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la rose violette est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super jolies toutes ces petites créa j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa :D<br /> Surtout la violette à paiellettes<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />