gagnante mini give away

Publié le par marina-nails

Un deuxième article pour vous annoncer la gagnante du mini give away pour mes 500 commentaires !!

 

Et la gagnante est ..............

 

 

P060611_16.14.JPG

 

Et c'est Claire qui remporte !!

J'ai déjà ton adresse donc je t'envoie ça le plus vite possible !!

 

Merci à toutes celle qui ont particpé et merci aussi de me suivre :)

 

Bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merciiiii !!!!<br /> Je suis trop contente merci ma belle<br /> C'est la première fois que je gagne un GA :)<br /> J'avais vu les résultats depuis mon tel mais j'avais pas pu venir commenter avant<br /> En tout cas je suis très contente de te suivre chaque jour car comme je te l'ai déjà dis je t'adore toi et ton blog<br /> J'ai hate de voir la surprise ;)<br /> Bisouuuus et encore merci ma Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> felicitation à toi!!! enplus je suis trés contente que ce soit toi qui ais gagné !!!! j'essaie de t envoyer le colis demain, j'avais prevu des petites choses mais j'ai vue que tu les avais deja<br /> donc je vais improviser ! gros bisous et encors bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> j'ai reçu la premier parti de ce que tu m'a offert !<br /> Merci beaucoup !!<br /> Je suis super heureuse !<br /> J'ai enfin des strass !!<br /> Encore merci !<br /> J'ai trop hate de voir la 2ème partie!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise miss, j'ai envoyé les 2 enveloppes en meme temps donc j espere que tu recevras la deuxième demain : bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations a la gagnante et félicitations pour tes comm! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle !<br /> et encore bravo pour tes com's !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo a la gagnante ;)<br /> <br /> <br />
Répondre