Petits nouveaux et nouveau rangement

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Hier en allant en ville j'ai fais quelques petits achats dans mon magasin de prédilection folie cosmétique !!

J'ai étais raisonable j'en ais pris 10 et certains sont pour le mini give away !!

 

P030611_17.21.JPG

 

- 2 E.Pinaud, un superbe rose pailleté et un ocre pailleté aussi

- 2 Carlo di roma 101 White Waves et le III sweet blush

- 2 salomé un bleu et un mauve (assez difficil à définir au niveau de la couleur!)

- 3 lolita un argenté un violet et un bleu

- 1 hd modelite bleu vert

 

Aujourd'hui j'ai décidé de changer tous mes meubles de places (qu elle idée lol), j'avais déjà trés mal au dos sans rien faire là autant vous dire que je ne peux plus bouger !!

Mais bon je suis quand même contente du résultat ! lol

Et par la même occasion j'ai trouvé un nouveau rangement pour tout mon bazar pour les ongles, j'ai investi mon meuble aquarium lol

 

P030611 11.18

 

Voila tout mon bazar rentre !!

 

P030611_11.19.JPG

 

Tous les vernis  (sa rentre juste !)

 

P030611_11.19-01-.JPG

 

Les decos (strass, stamping, micro billes , stripping...)

 

P030611_11.19-02-.JPG

 

Là je l'accorde c'est un peu le bazar lol (pinceaux, dotting tool, limes, stickers ...)

 

J'ai fais une photo d'ensemble avec mon aquarium mais over-blog ne veux pas la charger :( ça sera pour une autre fois !!

 

Bisous ...

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hoo je t'envie tu en as trop... trop de change :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa tout ça! c'est bien rangé! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bien rangé pour le momment j'espere que ça va le rester !lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolis achats! et sympa ton rangement ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oulalala de tres beau achats de vernis, sympa comme idee le meuble de l'aquarium ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah dit donc tu en as du matossssss loll tu as de quoi faire bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis bien équipé mintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />