Reretour

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Je tiens vraiment à m'excuser pour la deuxième fois de ma trééééés longue abscence sur mon blog et sur la blogosphère tout court.

Comme je l'avais déjà un petit peu évoqué je doit faire face depuis plusieurs mois à des problèmes de santé, je ne m'entendrais pas sur ce sujet car vous n'êtes pas là pour écouter ma vie lol Mais ces derniers mois je n'avais plus l'envie ni vraiment la force de rester devant l'ordi et de consacré du temps au nail art.

Pour couronner le tout avec mes soucis de santé mes ongles étaient en trés mauvais états, j'ai du tout couper à ras et j'ai attendu plus de trois mois avant qu'ils se décident à repousser en plus ou moins bon état.

 

Aujourd'hui j'ai décidé de m'y remettre et cette fois-çi pour de bon!!! Je ne publirais peut etre pas des articles tous les jours mais je suis bien décidée à faire revivre ce blog et être de retour sur les votres !!

 

J'espere que vous me pardonerez mon abscence et j'espère aussi vous voir de nouveau sur mon blog ;)

 

Bonne journée

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
T'inquiètes tu es toutes pardonnée!! a tres vite! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon retour à toi alors!!! j'espère que tout va vite s'arranger pour toi ma belle! courage!!! bisousss!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) La santé c'est pas encors ça mais je reprend le dessus ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooh yeeeeah !<br /> Ma coupine est de retour !!!<br /> J'espere que ça va mieux ma belle, en tout cas un grand plaisir de te retrouver :)<br /> bisouuuuus
Répondre
M
Merci ;) contente aussi de te retrouver ! Bisous
M
Rien de grave j'espère.... On sera là...<br /> Bises
Répondre
M
Merci bcp :) bisous
M
Merci bcp :) bisous
E
mOua je t'en vx pas =D J'espere que ta santé va mieux =D A tres vite alrs !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp et à trés bientot alors ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />