Et la gagnante est .......

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui le résultat du GA !!!!

Avant toute chose je voulais vous remercier de votre participation :)

Parcourir vos blogs et voir tous les messages que vous me laissez sur le mien est un réelle plaisir

MERCI

 

Alors pour le tirage au sort j'ai utiliser un logiciel (the hat), j'ai entré le nom de toutes les participantes correspondant aux nombres de chances  (j'ai mis une demi heure a rentrer tout ça lol)

 

 

ET LA GRANDE GAGNANTE EST ..........

 

S7002151

 

 

Bravo à toi !!!!! Envoie moi vite tes coordonnées :)

 

Merci à vous toutes

 

Bisous

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitation a mpst :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo a mpst24! Et merci a toi pour ce GA! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien:) et merci à vous toutes d avoir participé :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitation a la gagnante<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo a elle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaaaaaaaa trop heureuse!!!<br /> je t'envoi mon adresse de suite<br /> merci a toi ma belle pour ce GA!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre