Mon matériel

Publié le par marina-nails

 

Encors un article aujourd'hui pour vous montrer mon materiel !

Petit à petit je commence à m'équiper mais il me manque encor beaucoup de choses !!

 

 

S7002242

 

S7002248

 

Les vernis :

 

S7002249.JPG

 

S7002251.JPG

 

S7002252.JPG

 

S7002253.JPG

 

S7002254.JPG

 

Et enfin un petit peu de tout !

 

S7002273.JPG

 

Ca fait beaucoup de photos désolé !

Mais lorsque j'ai pris toutes ces photos je n'ai pas pu resister à prendre mes monstres en photos, il s'agit de Kaya et Bulma dont je vous avez déjà parler dans un article tag, donc je vous les présente oficielement lol

 

S7002237.JPG 

S7002235.JPG   On dirait qu'elle fait une révérence mais enfait elle prend le soleil !! lol

 

C'est finit j'arete de vous embeter avec mes photos ;)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il y en a des choses a faire avec tout sa =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais , mais mes parents ne veulent rien m'acheter sur internet =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui ça complique les choses :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais t'as beaucoup de choses !<br /> je veux des plaques =(<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je commence a en avoir pas mal, pour les plaques sur born pretty store ça vaux vraiment le coup elles ne sont pas cheres et de tr"és bonne qualité! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wahou tu est déjà bien équipée ^^ et tes chiens sont trop beaux :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai pas mal de choses et merci pour les toutous lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LOL d'accord :) Merci ^^ :D Bisous à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />