Petite surprise

Publié le par marina-nails

Comme je vous l'avez dit j'ai atteint les 500 commentaires sur mon blog !!

Un grand merci à vous toutes !

Donc à cette ocasion j'ai décidé d'organiser une petite surprise sous forme de give away avec un lot surprise à gagner

 

Les règles :

- être inscrite à ma newsletter avant aujourd'hui

- avoir laissé au moins 5 commentaires sur mon blog

- pour la participation laisser un com sous l'article avec le debut de votre adresse mail avec laquelle vous être inscrite

 

Je fairais un tirage au sort de la gagnante lundi prochain

 

Cette petite surprise est donc réservé aux nail-arteuses qui me suivent régulièrement pour vous remercier !!

 

Bonne chance ......

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah non , c'est bon ^^<br /> j'ai pas vu la date !<br /> je suis rassurée , maintenant =)<br /> Donc je suis inscrite à ta news (tuemansandra@...)<br /> je t'ai mis au moins 5 com's<br /> et voilà ^^<br /> merci pour ce GA !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est bon pour ta participation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je dois être arrivée en retard =S<br /> je voulais y participer =(<br /> ben tant pis ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir marina, Félicitation pr tes 500 com! Je souhaite participer a ton GA je suis inscrite sous l'adresse evalia83@, et il me semble avoir laisser plus de 5 com, j'ai 1 ptit doute. Bonne soirée<br /> bisous<br /> et merci pr ce GA<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) désolé pour les commentaires il n'y en a pas 5. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> <br /> Felicitation pour tes 500 com's!!!<br /> Je suis inscrite a ta news (meline-meline) mais je ne suis pas sur d'avoir laissé les 5 com's si tu peux verifier...<br /> Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci :) désolé pour les com il n'y en a pas 5 :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je souhaiterais y participer. J'étais inscrite à ta news avant la parution de cet article (dzouxlaeti***). Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, dsl pour le give away tu n'as pas posté au moins 5 commentaires bisous<br /> <br /> <br /> <br />