Tag

Publié le par marina-nails

Bonjour à toutes!

 

J'ai été tagué par Claire, ill fallait bien que ça arrive!!

Je vais donc devoir me dévoiler (juste un peu lol)

Je dois donc vous devoiler 7 secrets ...

 

1er - Je suis trés timide voir même parfois un peu asociable :(

 

2ème- J'ai toujours voulu avoir un pinscher nain, et depuis quelques moi c'est chose faite et je suis gaga de ma ptite Bulma!!

 

3éme- Je travaille pour un fournisseur d'accés internet et depuis mon cheri dit que je suis devenu une geek! lol

 

4éme- Je suis fan des Bisounours, mon coussin est un gros bisounours et j'ai des peluches rangées trés précieusement dans ma vitrine !!

 

5éme- J'ai connu mon cheri a 17 ans, ojourd'hui j'en est 23  et  il est toujours à mes cotés ;)

 

6éme- Je suis compléxé (mais je me soigne lol)

 

7éme- Je n'ais jamais pu réellement voyager et je rêve d'aller en Amerique du sud

 

Voilà vous en savez un petit plus sur moi

 

C'est à mon tour donc de devoir tagué, comme mon blog est tout nouveau je ne vais pas faire trés original j'ai donc décidé de taguer les dernieres personnes ayant laissé des commentaires

 

Ce sera donc colorful et edhelssnail!

 

En tout cas merci beaucoup Claire pour mon premier tag ;)

 

Bonne soirée

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Contente de te connaitre un peu plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de l'avoir fait ce tag... comme on en sait plus sur toi ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah trop contente de t'avoir fait plaisir en te taguant et encore plus contente d'en apprendre plus sur toi :)<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />